jeudi 25 octobre 2012

ah,...j'oubliais

Dans le dernier post, je vous montre l'affiche de Quai des bulles par Brunö mais j'oublie ma carte postale réalisée pour l'édition 2012 (le scan est tout pourri !!) ; A vous de jouer et trouver tous les héros de BD :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour M.Silloray,
je suis responsable d'une médiathèque municipale dans l'Orne (61) à Bretoncelles. J'organise à partir du samedi 16 août 2014 une exposition sur les deux grandes guerres où il y aura documents d'archives, vidéos, uniformes, armes, objets, témoignages, lettres,...Ce serait un honneur pour moi si vous pouviez venir nous voir et intervenir dans le cadre de la présentation de votre œuvre suivie d'une séance de dédicaces avec le public présent. Pouvez-vous me donner vos disponibilités et les frais inhérents à votre venue (sachant que nous sommes une petite commune...). Merci par avance de bien vouloir participer avec mon équipe et moi à ce travail de mémoire en direction des plus jeunes : "la démocratie est une jeune enfant fragile aux jambes flageolantes" Diderot

Daniel Sache
Responsable culturel

Ashlee's ABC's and 123's a dit…

Good blog ppost

Ashlee's ABC's and 123's a dit…

Appreciate thiis blog post