jeudi 15 décembre 2011

Carte postale "Quai des bulles" : j'ai fini mes devoirs!

Une des grande joie de 2011 aura été de recevoir ce gros coeur en carton écarlate multisigné , trophée du prix coup de coeur du festival "Quai des bulles". Prix remis par Arnaud Malherbe et Vincent Perriot.


Une des particularités de ce prix c'est que le récipiendaire passe le relai et le remet l'année suivante. Il doit en plus réaliser une illustration pour la carte postale officielle. J'ai donc fini mes devoirs et le dessin a été livré cette semaine. Je ne peux pas encore vous la faire découvrir car elle sert aussi de carte de voeux pour le Festival et je ne peux éventer la surprise. Dès le feux vert reçu, je la publierai sur le blog. 
Voici l'image tempêtueuse que Vincent (à gauche sur la photo ci dessus) a concocté l'année passée :
`
Juste un petit indice pour mon image : il y sera question de paquebot rétro et de bande dessinée évidement.

2 commentaires:

biquette a dit…

congratulation pour le prix coup de coeur! Le programme d'Amuse-gueule, te réserve pour une ITW à la rentrée... (parce qu'en Nouvelle Zélande, la rentrée, c'est en février)... Grosses bises d'ici bas et encore BRAVO!!!
Blandine

Anonyme a dit…

moi je sais