lundi 24 octobre 2011

Oyé, Oyé, à tous les malouins et à tous les bretons...

Ce week end, les 28, 29, 30 octobre avec la fine équipe de Sarbacane, on investit "Quai des bulles".
Programme chargé durant ces trois jours à Saint Malo : beaucoup de créneaux de dédicaces sur le stand Sarbacane A18 dans l'espace "éditeurs", et un débat qui s'annonce très chouette samedi après midi à 16h00 dans la salle Maupertuis avec Sylvain Ricard, Kriss, Fabien Nury et ma pomme autour du thème : "Bd et Histoire". Et puis une conférence de presse mais je crois que pour y entrer il faut des badges pleins de couleur et de tampons officiels...
Si je vous dis que vous pourrez vous faire faire de beaux dessins par entre autres David Prudhomme, Etienne Davodeau, Pascal Rabaté, Brüno, Myles Hyman, Régis Loisel, Yoann, et Joub. Sans oublier monsieur Lorenzo Mattotti ! C'est pas génial ça ?!
Alors évidement c'est mon premier "quai des bulles" avec le badge auteur, je suis donc dans mes petits souliers...
Allez, Kénavo !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore merci pour le bon moment que fut cette dédicace.
Bravo pour "le coup de coeur", vos "petits souliers" sont maintenant vernis ! ;)
ManuPatout.