vendredi 7 octobre 2011

c'est parti pour les dédicaces !!

Un petit post pour vous rappeler qu'on pourra se voir en vrai à la Rochelle (Callimages), Nantes (Aladin) et au Mans (24h00 du livre) ce week end. Je suis un peu dans mes petits sabots. Mais je sais que je vais croiser pleins de visages familiers et amis. Alors ça regonfle ! J'ai bien affûté mes plumes et taillé les crayons. La trousse est OK.
à lundi sur les rotules pour des nouvelles fraiches !

Le chouette présentoir 100% fait main par Anne sophie de la
Librairie Gréphine - La Rochelle.

1 commentaire:

Solène a dit…

Un chouette présentoir ! J'ai vu le livre "au pays de la mémoire blanche" ce weekend et me suis dis que Sarbacane avait édité deux beaux livres (pour l'aspect visuel et matériel, pas eu le temps de lire les deux !).
Et l'expo chez Gréfine, ça c'est super :-)